mardi 21 mars 2017

INAO

Hier j'ai participé à ma première réunion du conseil permanent de l'INAO. Le conseil permanent est en quelque sorte le conseil d'administration de l'INAO, il réunit le président et quelques membres de chaque comité.
Je suis honoré de ma récente nomination et en même temps un peu embarrassé, honoré de serrer la main du président des vins de Bordeaux d'égal à égal et conscient de la distance qui nous sépare. Je suis là "in titu personae" selon la formule consacrée mais très gêné de venir d'une AOP qui est vraiment à la peine aujourd'hui.
Vendredi en réunion de bureau je proposerais divers projets d'audit dont l'objet est de faire prendre conscience aux éleveurs des grandes difficultés actuelles et d'essayer de leur faire dire ce qu'il veulent pour l'avenir. Il restera ensuite à mettre les moyens en face pour avancer à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire